BACHELOR RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT

ContactCESI Ecole d'Ingénieurs
mgervais@cesi.fr
Site Internethttps://caen.cesi.fr/
Modalités d'accueilModalités de la demi journée :
· Accueil et présentation de l'école
· Ateliers :
o Atelier pédagogique : découverte de nos pédagogies par le jeu
o Témoignages d’étudiants / alternants en cours de formation
RemarquesCESI Ecole Ecole d'ingénieurs propose un cursus en 3 ans Bachelor Responsable qualité sécurité environnement en alternance et sous statut étudiant, afin d'obtenir un Bac +3, Titre RNCP de Niveau 3.
Cette formation vous amènera à travailler dans des entreprises aux secteurs d'activités diverses.
Vos missions porteront principalement sur la mise en place de process Qualité, la Sécurité des personnes et de leur environnement de travail, la mise en place et le respect des normes environnementales... et bien tant d'autres.

Si ce domaine vous intéresse, vous pourrez ensuite poursuivre vers un Mastère (Bac +5) au CESI de Caen.

Nos formations dispensées sous statut alternant, vous permettrons d'acquérir de l'expérience professionnelle. Vous serez donc apprenti au sein d'une entreprise.
Nous vous accompagnons dans cette démarche et vous proposerons tout au long de l'année des ateliers d'accompagnement à la recherche d'alternance.
Le statut étudiant est également disponible. Il vous permet d'acquérir un socle solide de compétences techniques et d'entrée progressivement dans le monde professionnel.
Datemardi 14 novembre 2023