DIPLÔME D'INGÉNIEUR DES TRAVAUX DE LA CONSTRUCTION DE CAEN

Établissement d'accueilEcole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Caen (ESITC Caen)
AdresseCampus 2, 1 rue Pierre et Marie Curie
14610 EPRON
ContactLouna DUPUIS
louna.dupuis@builders-ingenieurs.fr
02.31.46.23.03
Site Internethttp://www.builders-ingenieurs.fr
Modalités d'accueilContribuez à créer le monde de demain, un monde où il fait bon vivre et travailler, en harmonie avec l'environnement.
Pont, tunnel, bâtiment intelligent, écoconstruction, éoliennes, maquettes 3D, travail d'équipe et en extérieur.. en France et à l'international.
Nous serons heureux de vous accueillir de 14h à 16h pour vous faire découvrir notre école à travers un programme d'immersion au côté de nos élèves.
RemarquesBUILDERS Ecole d'ingénieurs (anciennement ESITC Caen) recrute des élèves de terminale générale & STI2D sur concours (Via le Concours Avenir).
Depuis sa création, les ingénieurs de l'école connaissent une situation de plein emploi. 96% trouvent un emploi avant même la remise de leur diplôme. 20% des jeunes diplômés travaillent à l'international.
L'école est habilitée par la CTi (diplôme reconnu), membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) et reconnue d'Intérêt général par l'Etat (EESPIG), notamment pour son ouverture sociale (1 élève sur 3 est aidé financièrement : bourse de l'Etat et/ou de l'école).
Datemardi 14 novembre 2023