DIPLÔME D'INGÉNIEUR DE L'ENSICAEN : MATÉRIAUX - CHIMIE

Établissement d'accueilEcole Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Caen et Centre de Recherche - ENSICAEN
AdresseBâtiment A - Campus 2 - 6 boulevard Maréchal Juin
14050 Caen
ContactSandy Clairel
sandy.clairel@ensicaen.fr
Site Internethttps://www.youtube.com/watch?v=Ci4USHh-gDc
Modalités d'accueilL'ENSICAEN vous accueille pour vous présenter sa formation d'ingénieur.e en matériaux et chimie, sous statut étudiant et apprentissage.
Suivront des ateliers de démonstration autour de la chimie organique et des matériaux de structure.
Pour de plus amples informations, contactez-nous : communication@ensicaen.fr
RemarquesFormation axée sur la conception, la synthèse et la caractérisation de matériaux innovants ou composés organiques complexes.
Secteurs : agrochimie, automobile, aéronautique, aérospatial, bâtiment, cosmétologie, arômes et parfums, chimie verte, pharmaceutique, énergie, industrie mécanique, métallurgie, pétrochimie, raffinage et catalyse, enseignement et recherche...
Datemardi 14 novembre 2023