Numéro de la formation | 84 |
Intitulé de la formation | BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT |
Présentation |
Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. lire la suite...
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur. source : ![]() |
Établissement d'accueil | ADEN Formations |
Adresse | 7 rue du professeur Joseph Rousselot 14052 CAEN Cedex 4 |
Contact | Aden Formations nathalie.lebihan@adenformations.com 07.64.39.14.77 |
Site Internet | http://www.aden-formations.fr |
Modalités d'accueil | Dans les locaux de l'Aden Formations , les conseillers en formation de l'Aden Formations vous accueilleront : A 9h30 - 11h00 -13h30-15h00 pour quatre séances d'information d'une heure sur le diplôme BTS Négociation et digitalisation de la relation client RNCP 34030, en alternance (professionnalisation ou apprentissage) ou sous statut étudiant. Visite des locaux prévue |
Date | mercredi 16 novembre 2022 |
Horaires | 09h30 à 11h00 11h00 à 12h30 13h30 à 15h00 15h00 à 16h30 |