Journées du lycéen

15 · 16 · 17 novembre 2022

Journées du lycéen 2022

Numéro de la formation

84

Intitulé de la formation

BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Présentation

Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. lire la suite...

Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.

Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.


source : logo onisepVoir la fiche complète
Établissement d'accueilADEN Formations
Adresse7 rue du professeur Joseph Rousselot
14052 CAEN Cedex 4
ContactAden Formations
nathalie.lebihan@adenformations.com
07.64.39.14.77
Site Internethttp://www.aden-formations.fr
Modalités d'accueilDans les locaux de l'Aden Formations , les conseillers en formation de l'Aden Formations vous accueilleront :
A 9h30 - 11h00 -13h30-15h00 pour quatre séances d'information d'une heure sur le diplôme BTS Négociation et digitalisation de la relation client RNCP 34030, en alternance (professionnalisation ou apprentissage) ou sous statut étudiant.
Visite des locaux prévue
Datemercredi 16 novembre 2022
Horaires09h30 à 11h00
11h00 à 12h30
13h30 à 15h00
15h00 à 16h30

Géolocalisation